We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian

We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian
+2
Riley O. Morrow
Ian Nivel
6 participants
Oniropolis Citizen
Ian Nivel
Oniropolis Citizen
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6

Sam 31 Déc 2022 - 16:46

Ian Grey Nivel
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
27 + 01/06 ;néo-zélandais – origines européennes ;ceo de release ;aurora bay – petit immeuble cossu ;il/lui – non que ça ait son importance ;pansexuel – sentiments libres ; mima takayuki + play it cool, guys
hemera
the very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream


dans la vie, il y a ces gens solaires et lumineux, qui vous donnent le sourire à vouloir trop partager le leur. Des personnes à qui tout réussit, qui semblent à même de plier à leur volonté la trame du monde. Si elles font la une des magasines, on s'interroge parfois sur les sacrifices qu'elles ont fait pour parvenir à leur position. Mais si elles sont plus discrètes, plus quotidiennes, plus banales, elles n'en paraissent que plus gentilles. De vrais modèles à qui on aimerait ressembler.

ce que vous ne savez pas, c'est ce que ces gens cachent au fond d'eux.
Une violence dévorante, une noirceur impénétrable, une angoisse métaphysique, des plaisirs pervers, on peut à peu près tout imaginer, mais ce ne sera jamais que le reflet fragile de leur abîme intérieur. Ce n'est pas en y balançant une lampe torche que vous pourrez y voir quelque chose, car après tout la lumière ne peut bien éclairer que ce qui ne se trouve pas déjà en plein jour. Si le soleil vous aveugle, je n'y peux rien. Il aurait y fallu trouver la nuit. Mais ce n'est pas à vous d'en décider.

outside
▹ porte souvent des lunettes pour soulager ses yeux ;
▹ très sûr de lui, confiant, un peu control-freak sur les bords, mais sans abuser ;
▹ a rayé le mot insécurités de son dictionnaire ;
▹ semble ouvert, transparent, comme s'il n'avait rien à cacher ;
▹ facilement amical, un peu tactile, aime bien plaisanter mais sait garder son sérieux lorsque la situation l'exige ;
▹ comprend assez bien les limites à ne pas franchir, qu'elles soient dictées par les lois, ou qu'elles soient propres à la personne en face de lui ;
▹ en revanche, ne connaît pas vraiment les limites de ses propres capacités, il les a toujours repoussées avec plus ou moins de facilité ;
▹ adore tester de nouvelles recettes, de nouvelles activités, de nouvelles astuces ;
▹ doté d'un bon jugement qui lui permet de saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à lui ;
▹ plutôt fier de sa réussite, sans être arrogant ;
▹ ne tient pas particulièrement à être discret ou modeste, mais loin d'être excentrique ;
▹ aspire à vivre une vie paisible ;
▹ n'aime pas voir les autres directement souffrir ;
▹ pas méchant, mais peut jeter en pâture quiconque se dresse contre lui si cela sert ses intérêts ;

inside
▹ une angoisse sourde et profonde au fond du cœur, donc les sources ne sont pas vraiment connues ;
▹ n'a pas vraiment peur de l'avenir ou de l'inconnu, mais quelque chose dans ces concepts le met profondément mal à l'aise ;
▹ ne peut pas dire qu'il a des remords ou même des regrets pour tout ce qu'il a pu faire dans la vie ;
▹ s'il se connaissait mieux, peut-être se craindrait-il vraiment ;
▹ manque clairement d'empathie en dehors de son cercle d'amis ;
▹ moralité grise pour toutes les questions d’éthique ;
▹ pourtant n'aime pas tuer les insectes ou les petits animaux, même par accident ;
▹ son handicap dans les rêves reflète à la fois tout ce qu'il déteste chez lui et ce qu'il voudrait changer, mais sous une forme qui lui est désagréable ;

Avis sur les rêves lucides n'y a pas vraiment accès, et ne se préoccupe pas vraiment de ce que les autres pensent, mais ses parents trouvaient le concept assez intéressant pour s'installer en ville, alors peut-être se penchera-t-il un jour sur la question.
Qualité de sommeil telle une chape de plomb qui s'écoule sur ses paupières chaque, sa qualité de sommeil culmine à 83% et lui assure un repos réparateur.
Qualité de rêves l'angoisse densifie la matière des rêves et ne lui assure une qualité d'à peine 6% ; au réveil, les sentiments prédominent et l'étouffent comme du coton, et la sueur posée sur son corps comme la rosée matinale en est l'unique souvenir.
Test de réalité n'est pas en mesure d'en réaliser.
White space un espace brumeux et gris ; les volutes de fumées prennent des formes cauchemardesques, et coupent toute visibilité.
Alter ego lui-même, légèrement dilaté ;
Particularités les mots lui échappent pendant les rêves, les cordes vocales sont bloquées, la voix refuse de s'extirper de la gorge. toute médication est sans effet, car la cause est trop profonde.

Ian ferme les yeux.

c'est un cœur qui bat comme un tambour.
il faut cogne si fort qu'il essaie de s'enfuir de la poitrine.
boom boom.
la main est trop lourde.
deux pas en avant.
devant les yeux, la nuit
ou le jour
ou entre les deux.
à droite une boîte carrée d'où s'échappe un rire glacé.
c'est là que ta voix est enfermée.


▹ Ian est né et a grandi en Nouvelle-Zélande dans une famille de médecins, entouré de l'amour de ses parents.
▹ enfance heureuse, sans pépins, Ian avait de bonnes notes à l'école, et de réelles facilités dans ses apprentissages.
▹ très créatif dès le plus jeune âge, ses parents ont testé plusieurs activités, l'ont inscrit à un cours de programmation dès l'âge de quatre ans. Les robots pour les enfants de son âge n'ont rapidement eu aucun secret pour lui, et il a pu passer au scratch alors même qu'il apprenait à lire. Ian s'est passionné pour ces petits blocs de couleurs qui faisaient bouger des petites robots rigolos.
▹  il s'est mis à coder en toute autonomie sa première application à l'âge de huit ans. Il s'agissait d'un petit cercle irisé qui se mettait à tourner lorsqu'on appuyait dessus. Ses parents se sont montrés très fiers de lui et ont envisagé un grand avenir pour lui.
▹ ce sont ses parents qui l'ont aidé, pendant l'adolescence, à monter son projet : une application, Release, qui détermine le niveau de stress du sujet, et lui permet de se calmer grâce à un mélange de sons et de lumières.
▹ mais Ian n'a pas codé l'application tout seul : il avait un meilleur ami qui l'y a beaucoup aidé, mais il l'a évincé pour en prendre tout le mérite, contre une somme d'argent misérable que son ami fauché a dû accepter.
▹ toute la famille a déménagé lorsque Ian a eu dix-neuf ans à Oniropolis, après avoir entendu parler de l'introduction d'une mystérieuse pilule qui connecte les rêves. Elle y voit un marché potentiel plus ouvert que la Nouvelle-Zélande.
▹  en parallèle du développement de son application, Ian a suivi des études de marketing, afin de pouvoir préparer au mieux le lancement de son projet.
▹ l'application s'est classée parmi les meilleures applications du Play Store, rubriques « Santé et remise en forme », « Productivité » et « Médecine » à sa sortie, et elle est régulièrement recommandée pour ses bienfaits contre le stress.
▹ depuis la fin de ses études, Ian peut désormais vivre de son travail et rechercher de nouveaux partenaires pour son application.

neospacians (we/they)tama + j'aime le vert, les minuscules, rimuru, la lecture et les gachas.
le perso est un peu expérimental, et comme j'ai un peu la flemme, j'ai laissé le draft initial sans l'éditer. je parle peu car je vois trop de gens au boulot, et mes disponibilités sont modestes, mais vous pouvez compter sur moi de temps à autre. j'espère que ian vous plaira en tout cas.
quotes : shakespeare ; icons : self ; gif : osv
Ian Nivel
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 1 Jan 2023 - 13:52

bienvenue sur dd ✨
une fiche vraiment cool en plus d'être bien remplie ! Ian est un personnage très intéressant, puis cette idée d'application pour mesurer le stress est archi stylée ?? je veux dire, j'aimerais bien un truc comme ça irl 😭
si jamais tu as des questions, n'hésite pas, et bonne chance pour le peu qu'il te reste !
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Ian Nivel
Oniropolis Citizen
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6

Dim 1 Jan 2023 - 19:36

merci beaucoup !
moi aussi, j'aimerais beaucoup ce type d'application, ça me serait super utile !
en fait, vu que je reprends le boulot demain, je ne vais pas progresser davantage dans la fiche, mais je pense que l'essentiel y est. catlove
Ian Nivel
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6
Dysnomia Circle
Mio Lefevre
Dysnomia Circle
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22

Lun 2 Jan 2023 - 21:53

bonjour vous bcatheart
au-delà du bonheur de te recroiser, quel personnage eheheh, j'aime bcp les métaphores utilisées, entre ombre et soleil ("Il aurait y fallu trouver la nuit" SOBBING c'est si joli), et au début du caractère on croirait que c'est quelqu'un d'autre qui parle mais !!!! NON et c'est 👌 j'adore son franc parlé, qui pourrait être peint d'arrogance mais seulement parce qu'on a tendance à réagir comme ça aux gens qui croient en elleux, il a l'air si neutre, comme un signal plat, mais il y a quelques accroches ici et là qui le tire vers le haut ou vers le bas -avant que la valeur médiane ne reprenne la vedette.
mais bon, quand même, horrible avec son ami >:(
hâte de le voir en jeu ! bienvenue eheh catblush
Mio Lefevre
https://desireddreams.forumactif.com/t158-la-nuit-venue#998
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22
Oniropolis Citizen
Leslie Reid
Oniropolis Citizen
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9

Mar 3 Jan 2023 - 18:25

bienvenue 👀
j'avais un peu envie de détester ian après avoir lu son histoire avec son côté # startupnation vaguement frauduleux mais finalement je ne peux pas m'empêcher de le trouver touchant jpp
il n'a pas l'air tellement en contrôle que contrôlé par des angoisses qu'il n'arrive même pas vrm à définir ou à exprimer, ça a l'air épuisant son appli doit lui être bien utile s'il s'en sert bcatworried
bonne chance pour la validation !
Leslie Reid
https://desireddreams.forumactif.com/t199-car-ta-voix-me-parvien
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mar 3 Jan 2023 - 18:39

hey ! j'étais sur le point de valider ta fiche, mais j'ai remarqué qu'il manque une information sur le dreamer profil
je sais que la qualité de rêve d'Ian est très faible, mais ça reste important de savoir quel est son avis sur les rêves lucides, pas besoin d'un pavé, une petite ligne suffit pour compléter ce qu'il manque
voilà !! 💕
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Ian Nivel
Oniropolis Citizen
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6

Ven 6 Jan 2023 - 19:28

@mio hey coucou  bcatheart
merci pour tout, j'aime ta façon d'analyser ce que j'écris, tu me fais passer pour plus intelligent que je ne suis (//ω//) non en vrai, j'ai passé pas mal de temps sur le paragraphe dont est tiré la phrase que tu cites, donc ça me fait plaisir que tu l'apprécies.
hâte de te recroiser !

@leslie merci beaucoup !
franchement, tu peux le détester pour cet aspect, je crois que j'ai passé un peu trop de temps sur linkedin ces derniers temps pour que j'y puise de l'inspiration, mais j'ai vraiment l'intention de le faire évoluer pour qu'il devienne plus humain et corrige sa conscience tourmentée !
j'espère qu'il finira assez touchant pour que cette impresion initiale se dissipe.
au plaisir de se recroiser !

@riley je n'ai absolument pas vu cette ligne, je crois que mon cerveau l'a interprété comme un sous-titre ou quelque chose du genre. c'est l'âge on dira doggo c'est corrigé !
Ian Nivel
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6
Hypnos Corporation
Elizabeth Lindberg
Hypnos Corporation
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8

Sam 7 Jan 2023 - 15:31

Bienvenue! Je viens me glisser avant le passage des admins qui vont plus vite que leur ombre.
Un patron d’entreprise à 27 ans! Quel personnage impressionnant. Et le fait qu’il ait complètement évincé son ami est horrible mais ça m'a fait beaucoup rire, ça ajoute vraiment au côté l'ambition tout d'abord.  We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian 1f602
J’adore la façon dont tu as écrit le caractère. Notamment tout le paragraphe avec la lampe de torche dans l'abîme crée un superbe contraste avec le paragraphe d’avant très lumineux.
Ces angoisses lui donnent beaucoup d’humanité. Ce passage “n'a pas vraiment peur de l'avenir ou de l'inconnu, mais quelque chose dans ces concepts le met profondément mal à l'aise “ notamment m’a tellement parlé.  catcry
J’aime beaucoup aussi son white space qui donne vraiment cet aspect cauchemardesque et spectral.
Et le contraste entre le cara original de l'ava et celui d'Ian, ils sont tellement opposés, je suis fan!
En tout cas j’ai hâte de voir comment il va évoluer sur le forum!!  bcathug
Elizabeth Lindberg
https://desireddreams.forumactif.com/t196-et-l-obscurite-fut-eli
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Sam 7 Jan 2023 - 21:00

bienvenue !enfin je vais pouvoir te valider, et t'inquiète pas, parfois on peut louper des infos, ça arrive !
Ian est un personnage lumineux et sombre à la fois, j'aime bien comment tu as décris ce qu'il montre et ce qu'il cache
à son jeune âge, il a réussi à monter si haut , bon… malgré cette trahison si horrible envers son ami, c'est vraiment pas cool de sa part ;;
mais ça lui donne ce côté businessman, avec cet air ambitieux si orgueilleux
je me répète mais l'appli est une vraie pépite, je suis sûre que mes persos l'utilisent
hâte de voir son évolution ✨
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

yomi
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Oniropolis Citizen
Ian Nivel
Oniropolis Citizen
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6

Dim 8 Jan 2023 - 10:21

@elizabeth merci pour ton adorable message !
j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi à faire passer le paradoxe du personnage, tes commentaires me font très plaisir ! la métaphore de l'abîme est vraiment le point central de la fiche, alors merci de l'apprécier !
à bientôt !

@jake merci pour la validation, je vais devoir vraiment bosser plus sur cette app du coup vu qu'elle a l'air vraiment utile

des bisous à tous ! catlove
Ian Nivel
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep + ian C6dddd6fb8744d1b3741cb3bcafdfd268b1c5732
Feat : mima takayuki + play it cool guys
Pronoms IRP : il/lui
Âge : vingt-sept ans
Occupation : ceo
Habitation : /
Multicomptes : _
Crédit(s) : natakokone
Messages : 6
Contenu sponsorisé