un sourire et une envie d'être unique | Juno
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un sourire et une envie d'être unique | Juno
+2
Violet Schaeffer
Riley O. Morrow
6 participants
Invité
Invité

Dim 6 Nov 2022 - 23:33

Juno Inoue
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
22 ans + 12/09Australienne + Japonaiseétudiante en journalismepleiades suburbféminin + ellebisexuelleShinobu Kocho (Demon Slayer)
astraios
j'ai soif et j'ai faim d'être simplement aimé

rancunière – entêtée – manipulatrice – autoritaire – imposante – anxieuse – sociable – compétitive – observatrice – dominante – grande gueule – possessive – passionné – persévérante – sincère – confiante – souriante.

Juno aime s’entendre avec tout le monde.
Juno est merveilleuse tant elle est souriante, agréable, bienveillante.
Et elle regarde le monde avec une certaine positivité, elle veut être aimé de tous, et on le sent, elle déteste les conflits en public.

Dans l’intimité, le conflit ne lui fait pas peur car elle a raison c’est un fait.
Têtue. Elle affirmera ses idées et ses opinions sans retenue.
Et elle aime dominer les débats, elle aime affirmer son avis, elle doit se faire entendre.
Juno a la voix qui porte, Juno a cette envie qu’on la remarque.

Et Juno sait jouer de toutes les situations, elle sait jouer de sa tristesse en situation critique car Juno n’aime pas perdre ses relations importantes.
Elles sont rares ses relations auxquelles elle s’est r é e l l e m e nt attaché et pourtant, quand vous entrez dans ce cercle si restreint aux yeux de cette dernière, vous le sentirez presque instantanément.
Juno se montrera plus naturelle. Elle affirmera toujours autant son avis.
Mais elle sera tout de suite plus soucieuse de votre bien être.

Juno tient a être une bonne amie.
Juno tient a ses précieuses relations.
L’idée d’en perdre une l’angoisse. Alors il n’est pas rare qu’elle voit d’un mauvais œil ceux qui osent s’incruster dans ses liens.
Elle demande des comptes, elle prétend se soucier du bien être de ses proches alors qu’en réalité elle a juste p e u r.
Peur de l’abandon, peur qu’on la voit sous un nouveau jour, peur d’être seule.
Juno n’a pas confiance.

S’accrochant a ceux auquel elle tient, elle sera prête a tout pour être une bonne amie, elle s’impose, elle se montre agréable.
Mais.
Elle est e n v a h i s s  a n t e.

Et a ceux qui la trahisse.
A ceux qui l’abandonne selon son point de vue, elle se montrera rancunière. Sans pitié.
Quand bien même certains s’excusent.
Elle sera du genre a rabâcher encore et encore les erreurs.

Car elle est comme ca Juno.
Elle a besoin d’affection.
Elle a besoin de se faire entendre.
Elle a besoin de se lier.

Et elle aurait bien besoin d’apprendre à faire confiance.

Avis sur les rêves lucides Les rêves lui permette de s'évader de penser a autre chose, les rêves sont incroyable et dans des temps compliqué Juno a désiré y passer le plus clair de son temps : car rêver aide aussi à oublier mais aussi a combattre tout les petits tracas.
Qualité de sommeil 80% : plutôt bonne : Juno est ce genre de personne qui s'endort très rapidement une fois couché.
Qualité de rêves 85% là aussi, Juno peut se vanter de cultiver ses rêves avec un certain apaisement, souvent relié a la réalité, dans le meilleur des cas ces rêves l'aide a faire un travail sur elle même.
Test de réalité Elle se mord la langue, si elle sent ne vive douleur c'est qu'elle ne rêve pas, sinon c'est qu'elle rêve.
White space Une bibliothèque très lumineuse remplit de livres dont les énormes fenêtres donne sur un ciel bleu au nuages d'un blanc étincelant. Les livres répertorie pour la plupart de bons moments du passé mais aussi son futur idéal.
Alter ego En tout point similaire à la réalité a quelques détails près : elle est plus grande de 5cm (elle mesure donc 1m75) et elle a des nuances dorés dans les yeux. Aussi, elle portera systématiquement une barrette papillon dans les cheveux.
Particularités Elle peut se transformer en papillon et de cette manière, elle peut voler.
« Vous savez quand on a envie de plaire à tout le monde.
Quand on joue un rôle en permanence, se confier a quelqu’un c’est difficile.

Mais ca finit toujours par arriver car c’est comme ca que l’être humain fonctionne. On ne peut pas se satisfaire que de relation superficielle.

Le problème c’est que, en se confiant, un attachement se créé.
L’attachement est une bonne chose.
Le risque de le voir s’effriter un jour est une mauvaise chose.

Et alors quand ca nous tombe dessus, quand on se retrouve un jour dos au mur à se demander : comment j’ai pu en arriver là ?

Alors là ca devient i n s u p p o r t a b l e.

Incompréhension.
Colère.
Haine.

Ca prend au tripe.
Ca donne envie de tout détruire.

Mais comme il est impossible de vivre sans à minimum de considération, on garde le sourire.
On le garde.
Et la personne à l’origine de cette rage ne peut que recevoir, au mieux, que des piques.

Au pire, ca explosera un jour.
Et encore une fois, ca fera mal.

Car c’est comme ca je fonctionne, tourner la page est insurmontable, la rancune reste tenace et ce, quand bien même j’en souffrirai. »
Amande (elle)Hello ! A force de vous voir passer sur les demandes de parto de tout les forums où je suis j'ai fini par céder eh oui- vous êtes bo voilà
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
un sourire et une envie d'être unique | Juno  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 6 Nov 2022 - 23:41

b i e n v e n u e !!
la hype quand t'es venue me dire en pv que tu prendrais mon pré-lien omg-
je suis déjà trop fan de ce début de fiche
ta plume est tellement incr' j'ai lu le cara d'une traite et omg elle est tellement mims et effrayante à la fois ??
j'ai hâte de découvrir la suite, bon courage à toi et encore merci d'avoir choisi la petite démone
catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
un sourire et une envie d'être unique | Juno  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 16:23

JUNO ME VOICI COMME PROMIS QUELQUES HEURES DE RETARD MAIS C LE TAF bcatworried

Bienvenue parmi nous bcatheart

Alors avant ton arrivée j'étais mode "l'ex de Riley elle est trop méchante je l'aime pas elle est pas gentille blabla" bcatworried

Et là catscream

Bah je la découvre totalement différente de ce que je pensais ??? Puis du coup je comprends un peu ses réactions etc ça fait toute la différence catscream

J'ai hâte de lire la suite courage bcatheart
avatar
Athena Academy
Violet Schaeffer
Athena Academy
un sourire et une envie d'être unique | Juno  63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8

Lun 7 Nov 2022 - 17:05

La vérité je l'aime tellement quand bien même elle a l'air détestable bcatheart

Viens on se fait pas la guerre ça sert à rien et tout. Go se pécho/PAN

Plus sérieusement, je savais déjà que le perso allait être incroyable venant de toi et je suis loin d'être déçue. Hâte d'en savoir plus et me friter la gueule avec toi ❤
Violet Schaeffer
https://desireddreams.forumactif.com/t43-best-dreams-are-broken-
un sourire et une envie d'être unique | Juno  63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 20:43

Riley : oof merci a toi, vraiment ravi que le fait que je prenne ton prélien te hype autant omg, j'espère que Juno correspondra a la vision que tu avais pour ce lien !! merci encore et hate de rp ✨

April : mdrrrr j'avoue j'ai vu le lien je me suis dit : ok let's go faire un perso insupportable mais bon voilà je me connais je suis obligé de leur mettre une part de sensibilité dans le cara alors voilà Juno est née- vraiment ravi de voir que le perso a su te donner un avis différent sur le prélien hehe 😌 merci pour ton jolie message hearts

Violet : merci beaucoup omg ;; quel beau message, ca me touche vraiment- (très hâte de me battre avec Violet soit dit en passant /tousse. mais j'aime aussi beaucoup ton perso elle est si douce, et ce visu aaaah bref- ) merci encore hearts

Merci encore à tous hearts
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
un sourire et une envie d'être unique | Juno  Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 7 Nov 2022 - 21:09

non mais déjà shinobu
(j'parle pas de mon avatar éclaté au sol tu mérites tellement mieux mais chui touchée)
étudiante en journalisme = forcément le bon goût
attachante & insupportable en même temps
j'la trouve si CHOU jpp
j'aime toujours tes personnages ce n'est plus à prouver ni à démontrer
grave contente de te voir ici et avec un personnage comme juno
j'voudrais faire un épilogue sur c'que j'aime chez le personnage mais avec ma luck j'vais poster au moment d'la validation alors j'réserve ça pour plus tard
amour sur toi et bienvenue parmi nous !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
un sourire et une envie d'être unique | Juno  Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 21:37

omg merci pour ton message
ravi de voir que Juno te plait autant zqdsfgth
et oof en vrai ton avatar est jolie wsh ??? ne te dénigre pas-

vraiment merci pour ton jolie message
(et je tiens a dire que j'approuve aussi a 100% ton choix d'avatar, quel c l a s s e )
avatar
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
un sourire et une envie d'être unique | Juno  Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Lun 7 Nov 2022 - 22:00

D'abord désolé d'arriver pour lâcher un comm' ici avant qu'on te valide. J'ai mis du temps avant d'arriver.  bcatworried  
Alors- Je pense que Juno est l'essence même de pourquoi avoir qu'un seul son de cloche lorsqu'on entends parler en mal de quelqu'un est quelque chose de fondamentalement stupide. Apprendre à connaître la personne et se faire tout autant un avis sur elle, de son propre chef est une base beaucoup plus saine.  bcatheart

Ça a beau être un des pré-liens proposés par Riley, qui te sert de base pour la création du perso. Je trouve que Juno resplendit ô combien par ta plume, ses peurs légitimes et la sensibilité que tu lui apportes. Du coup, ça m'apporte un regard neuf dessus. L'empathie fonctionne sur moi et j'ai beau jouer le grand frère de Riley avec Luke, son protecteur et big bro'. Je me sens quand même mal à l'aise pour la jeune dame, en sachant la finalité de leur relation.
Le choix du visu' avec Shinobu renforce tout autant mon appréciation du perso' mais ça c'est une autre histoire xD

Vraiment hâte de parler liens avec toi quand je serai validé, j'ai beaucoup aimer cette lecture, merci  catblush  hearts
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
un sourire et une envie d'être unique | Juno  Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
un sourire et une envie d'être unique | Juno  QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Lun 7 Nov 2022 - 22:17

bienvenue !tu as fini ta fiche si vite- c'est impressionnant !!
je suis vraiment fan de Juno, alors pas seulement parce qu'il s'agit du prélien de Riley, mais surtout parce qu'elle a un truc vraiment attirant ?
elle est douce et gentille, puis elle cache si bien son côté toxique, et même, si on oublie l'histoire entre elle et Riley, on se doute de rien ; tout comme Luke, je me sens vraiment mal pour elle (et faut savoir que Riley aussi s'en veut beaucoup)
pour fini, ta plume est vraiment belle, comme tjr ! j'ai vraiment hâte de lire ses aventures , et surtout de pouvoir faire du drama avec toi 👀
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

yomi
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
un sourire et une envie d'être unique | Juno  QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
un sourire et une envie d'être unique | Juno  Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 9 Nov 2022 - 23:38

Shinobu je l'aime ce feat !!
Même si Juno a un côté toxique de ce que l'on connaît de sa relation avec Riley, je trouve quand même qu'elle reste attachante à sa façon. Elle a peur de l'abandon, de la solitude quelque chose que je comprends parfaitement !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !! bcatheart
Ayumi S. Miyano
un sourire et une envie d'être unique | Juno  Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Contenu sponsorisé